Gestion des score en temps réel

Support pour Adminbot - Français UNIQUEMENT

Modérateur: AdminBot support

Gestion des score en temps réel

Messagepar Drak_Godfather » 27/02/2010 17:09:06

Bonjour à tous !

Déjà bravo pour adminbot c'est vraiment pratique.

J'aurais une question : Je voudrais afficher les score des matchs en temps réel sur l'intranet de ma lan.

Pour ce faire j'ai cherché du coté de phptournois mais l'interfaçage avec adminbot ne marche pas, je sais qu'une modif a été apporté à phpT pour que ca fonctionne mais pas moyens de la trouvé.

Sinon je pensai éventuellement codé le truc moi même : je m'explique.
Je fais une page php qui lis la base de données de adminbot et affiche le nom des équipes le side et le score.

Sa pose un problème de lire la base sql en même temps que adminbot l'utilise? comment est construite la classe matchs? J'ai regardé un peu mais pas compris où trouver le score.

Avez vous d'autres idées plus simple? du tout fait? ou suis-je obligé de coder le truc moi même et de me replongé dans mes vieux cours de php.
Drak_Godfather
Membre forum

Messagepar syam » 27/02/2010 20:37:47

Oui tu peux lire la base de donnée en direct, aucun problème.

Pour phptournois, faut voir plutôt sur le site officiel.
syam
Createur de bugs

Messagepar Drak_Godfather » 28/02/2010 15:47:00

Merci de ta réponse rapide.

Le site officiel de tournoi me semble HS.
Drak_Godfather
Membre forum

Re: Gestion des score en temps réel

Messagepar duckxks » 01/03/2010 22:47:06

johnny6541 a écrit:Bonjour à tous !

Déjà bravo pour adminbot c'est vraiment pratique.

J'aurais une question : Je voudrais afficher les score des matchs en temps réel sur l'intranet de ma lan.

Pour ce faire j'ai cherché du coté de phptournois mais l'interfaçage avec adminbot ne marche pas, je sais qu'une modif a été apporté à phpT pour que ca fonctionne mais pas moyens de la trouvé.

Sinon je pensai éventuellement codé le truc moi même : je m'explique.
Je fais une page php qui lis la base de données de adminbot et affiche le nom des équipes le side et le score.

Sa pose un problème de lire la base sql en même temps que adminbot l'utilise? comment est construite la classe matchs? J'ai regardé un peu mais pas compris où trouver le score.

Avez vous d'autres idées plus simple? du tout fait? ou suis-je obligé de coder le truc moi même et de me replongé dans mes vieux cours de php.

Ouep, les sources d'interface entre AB & phptournois étaient faites par W@RRIOR de souvenir, ça amrche qu'avec la version 3.5 de phptournois, sinon faut bosser encore plus à l'adaptation (cette version a quelques bug pas méchant pour qu'il soit nickel)

les sources: http://clanevo.free.fr/duckxks/site/uti ... inbot9.rar
..:: Technolan.org , les lan sur Amiens (80) :: FTP Perso ::..
duckxks
Membre forum

Messagepar Drak_Godfather » 03/03/2010 19:40:34

Merci beaucoup je vais tester ca.

Tu est trop fort !
Drak_Godfather
Membre forum

Retourner vers AdminBot : French support