Petit souci concernant l'adminbot

Support pour Adminbot - Français UNIQUEMENT

Modérateur: AdminBot support

Petit souci concernant l'adminbot

Messagepar nowi » 23/12/2009 18:20:17

Bonjour à vous,

J'ai suivi le tutoriel concernant la mise en place de l'adminbot sur windows, via WAMP, à l'heure actuelle j'ai un souci, mon bot se lance bien, je peux creer des serveurs et des matchs sur mon panel adminbot, mais lorsque j'ouvre les log "d'adminbot.exe" je me trouve face à un flood de requête "timeout" ou "dropped", d'où peut venir se problème.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
nowi
Membre forum

Messagepar syam » 23/12/2009 18:44:39

ça ressemble à un probleme de firewall, ou bien le rcon n'est pas bon et le bot s'est fait bannir.
syam
Createur de bugs

Messagepar nowi » 23/12/2009 20:47:10

A vrai dire, je me suis déjà penché sur ces deux possibilités, mais le problème ne vient apparemment pas de là, ai-je oublier une manipulation, possible, mais j'ai déjà revus le tutoriel une bonne dizaine de fois donc bon, cela m'étonnerai quand même.
Auriez-vous une autre piste?
Merci d'avance, cordialement.
Nowi
nowi
Membre forum

Messagepar nowi » 03/01/2010 17:20:02

Je vien d'avancer un peu dans mon problème, je suis actuelement devant un souci qui pourrai vous permettre de mieu comprendre mon souci.
Je crée mon serveur dédiée via hlds sur mon serveur, ( il fonctionne sans souci, je peu connecter autant de personne que je le désire ), mais une fois que "adminbot" est lancé, plus rien, je ne trouve plus mon serveur dans la liste des serveurs lan et ne peux plus le rejoindre via l'ip, c'est comme si l'"adminbot" faisais sauté mon serveur et pourtant hlds semble me dire que le serveur fonctionne bien mais impossible de s'y connecter. (j'ai bien essayer de lancer d'abords hlds puis en premier temps Adminbot, mais rien n'y fait.)

Auriez-vous une autre idée aprés ceci? Me suis-je trompez de fonctionnement?

J'espère avoir une réponse de votre part dés que possible, car j'aimerai faire marcher tout cela concernant une petite lan d'une quatre-vingtaine de personne.

Cordialement.
Nowi
nowi
Membre forum

Messagepar nowi » 03/01/2010 17:45:01

Je me permet de me corriger, j'ai enfin réussi à regler le souci, cela venais simplement d'une erreur dans le fichier de config dans cgi-bin.
Merci encore de votre aide.

Cordialement.
Nowi.
nowi
Membre forum

Retourner vers AdminBot : French support